CODAC Collectif On Dort Au Chaud…

05/03/2017 13:00

Sous cette appellation bon enfant et anodine se cachent de dangereux prédateurs

 

Depuis novembre 2016 ils attrapent dans les rues tous les migrants qui dorment tranquillement dehors et  les forcent à dormir chez eux ou chez leurs potes.  Ils ont récidivé plus de 200 fois et fait des dizaines de victimes, dont des femmes et des mineurs.

Et ce n’est pas tout !

Ils les obligent également à avaler des trucs, à cuisiner des trucs, à apprendre des trucs, à assister à des trucs, à s’inscrire à des trucs, à visiter des trucs, à faire pousser des trucs.

Les migrants qui se croient à l’abri car ils ne dorment pas dehors sont parfois également leurs victimes et ils leur réservent le même sort.

 

IL FAUT QUE CE SCANDALE  CESSE

 

Comment reconnaitre les Codac : plutôt nocturnes, ils sillonnent la ville à la recherche de leurs victimes. Ont des cernes sous les yeux et l’air louche. Paradoxalement, l’abondance de proies les rend nerveux.

 

Comment éradiquer les CODAC ? c’est difficile, ils ne sont pas organisés en association, n’ont ni chef, ni trésorerie, ni communication et alternent les phases de discrétion et d’extrême agitation.

Cela reste néanmoins possible ;

 

L’état pourrait par exemple prendre ses responsabilités et loger et nourrir décemment les migrants présents à Bourges, comme la loi l’y oblige.

 

Vous pouvez aussi tenter de raisonner les Codac en les contactant sur leur boite mail : codac18@netcourrier.com Vous pouvez également les appâter en leur proposant du chocolat, des cours, des sorties culturelles, des hébergements pour les réfugiés (ils gardent le chocolat).