Défendre la ZAD
De plus en plus de nouvelles pas rassurantes du tout, évoquent une toute prochaine intervention des forces de police sur la ZAD ; il nous faut nous organiser pour assurer sur place la défense du site à NDDL ainsi qu'une riposte locale le jour de l'intervention : c'est le rôle de notre Comité Local.
Le Comité NDDL18, propose donc dès à présent de recueillir les candidats au déplacement immédiat à Notre-Dame des Landes. Vous pouvez simplement nous retourner votre intention de vous porter sur les rangs, avec vos coordonnés téléphoniques, qui va nous permettre de vous avertir aussitôt des modalités du déplacement d'urgence par texto. Prenez soin de prévoir une absence de plusieurs jours bien sur et d’être un minimum autonome. Préciser aussi si votre véhicule peut être proposé pour le déplacement et le nombre de places disponibles.
Contact et inscriptions : nddlcomite18
Nous avions décidé lors de notre dernière réunion, de nous joindre au mouvement national des Comités de soutien, qui visait à prévoir une ou plusieurs manifestations locales, pour retenir le maximum des forces de police au niveau de nos territoires, afin de ne pas permettre leur envoi à Notre-Dame des Landes.
Il est à imaginer d'autres actions locales, avec l'objet de montrer à ce gouvernement, qu'une importante partie des citoyens est opposée à toute opération de "vidage" de la ZAD ; alors aux idées mes ami.es, nous avons plus que jamais besoin de vos créations, de vos attentions, de vos réflexions, et de votre participation à l'action ; Et de toute Urgence !
Sans doute à bientôt dans la lutte citoyenne, pour que le bon sens l'emporte sur la violence de l'ordre étatique irresponsable et contraire au Bien commun.
Camille du Comité de soutien NDDL18
Livret formation : Défendre la ZAD à téléchargez ici