L'Antidote devait fêter le premier anniversaire de son ouverture ce 11 avril
mise à jour le 20/04/2020
Ce 11 avril, l'Antidote devait fêter le premier anniversaire de son ouverture. Une année riche en événements de toute sorte, apportant à Bourges et ses environs un souffle d'air militant attendu et bienvenu. Conférences, documentaires, contes, jeux, musique, autant de soirées qui se sont succédées et qui ont permis à ce lieu de devenir un vrai lien social, un bocal d'idées pour agiter les consciences ou simplement pour rencontrer et échanger avec son voisin. L’ouverture d'une librairie alternative et la présence d'une bibliothèque engagée, ont offert maintes possibilités supplémentaires pour réfléchir à un monde meilleur, plus solidaire, humaniste, écologique et surtout anti-capitaliste.
Malheureusement, en ces temps confinés, la pérennité de ce lieu est compromise et si on n'y prend garde, il pourrait disparaître. Les dernières annonces n'engagent pas à l'optimisme.
Aussi pour faire perdurer ce lieu tel qu'il était auparavant, mais aussi afin de faire en sorte qu'il reste ce qu'il est aussi, le local de l'association ki-6-col' et pour qu'il devienne le lieu de rendez-vous de ceux qui voudront faire du jour d'après un véritable lendemain de changement, nous avons besoin de tous.
Par souci d'indépendance nous avons évité les subventions quelles qu’elles soient mais nous avons besoin de vous.
Le lien ci-dessous vous permettra de nous aider à votre mesure évidemment et vous pouvez également nous faire parvenir un chèque à l'adresse du café.
https://www.helloasso.com/associations/ki-6-col/formulaires/1/widget
Merci d'avance et vivement l'ouverture, qu'on puisse tous se retrouver et fabriquer notre monde de demain.
ki-6-col'
compteur au 20/04/2020