L’informatique : se défendre et attaquer
L’informatique : se défendre et attaquer
Cette brochure a été faite par désir de rassembler les connaissances théoriques et les outils pratiques actuellement les plus efficaces à nos yeux, pour utiliser l’informatique pour des activités sensibles, sans se faire avoir. Concrètement, ça implique d’être en mesure d’agir de manière anonyme, confidentielle et en laissant le moins de traces possible derrière nous. Sans ces précautions, inutile d’espérer déjouer longtemps la surveillance et la répression employées par les États et leurs classes dirigeantes pour continuer à exercer tranquillement leur domination.
Se réapproprier les outils informatiques, c’est comprendre pour mieux se défendre et... attaquer, mais c’est aussi se donner les moyens de pouvoir choisir en connaissance de cause, quand ne pas utiliser l’informatique.
- lire le texte sur le site
- télécharger la brochure mise en page : Informatique : se défendre et attaquer (86p A5 page par page) - PDF (1.2 Mo)
- télécharger la brochure mise en page : Informatique : se défendre et attaquer (88p A5 cahier mis en page) - PDF (1 Mo)
- télécharger la brochure mise en page : Informatique : se défendre et attaquer (88p A5 cahier non mis en page) - PDF (1.2 Mo)
- version papier diffusée par Infokiosque fantôme (partout)