Luttes Séraucourt : quelques nouvelles
De nouveaux badges de soutien sont disponibles, cette fois-ci avec la MACU à la place de l’arbre, soit à la boutique la lune noire à Bourges, soit auprès des membres du collectif.
Dans la nuit de mardi à mercredi, des individus ont détruits la petite cabane (montée à la hâte dès les premiers jours) qui se trouvait sur l’emplacement du skate park et qui servait d’accueil, d’affichage d’informations et d’abris pour les veilleurs. Le matériel qui était sur place à aussi été dégradé, et le tipi à été détruit aussi.
Dans l’après midi de mercredi, une équipe de bâtisseurs du collectif à donc nettoyé la zone et remonté une cabane plus grande, plus visible et plus pratique.
Dimanche 22 Mars – Opération « Sacs & Gants »
Après l’ AG de 14 h, on nettoie le parc de séraucourt, ramassage des déchets …, puisque le parc n’est plus entretenu par la mairie, ce qui semble logique vu qu’il est question de tout raser pour construire la MCB 2 ! Alors dimanche apporte des gants et des sacs !!
En avril : de nombreuses actions sont prévues sur Bourges, et particulièrement pendant le festival du printemps de Bourges… à suivre !
le site du collectif :Collectif luttes séraucourt
le facebook du collectif :Facebook Luttes Séraucourt