Notre-Dame des Landes : la lutte continue !
Le référendum local qui s'est déroulé hier dans le département de la Loire-Atlantique, donne le résultat déplorable annoncé et bien préparé par le gouvernement. Et maintenant, on fait quoi ?
Car ce simulacre de démocratie organisé par le gouvernement, les bétonneurs des multinationales, et les élus à courte vue, ne résout rien du tout ; il est la poursuite d'autres manquements, mensonges, inexactitudes, absences de débats … qui portent la marque du pot de terre contre le pot de fer, celui du combat citoyen contre les puissances de l'argent.
Le Comité 18 n'accepte pas ces magouilles et les dénonce avec vigueur ; il continuera à défendre le droit des citoyens à vouloir un autre monde, plus conforme à l'intérêt des générations futures, à la préservation de notre patrimoine naturel, et à la sauvegarde de la planète.
Nous donnons rendez-vous aux opposants d'ici, à Notre-Dame des-Landes, les 9 et 10 Juillet prochains, pour participer au grand rassemblement national et international d'opposition et organiser la poursuite de la lutte, contre tous les Projets Inutiles Imposés. Non, l'aéroport ne se fera pas !
Contact : nddlcomite18@laposte.net